• Inscriptions

     

     

    Nom:

    ¤Prénom:

    ¤Age:

    ¤Créature:

    Pouvoirs/armes:

    ¤Caractère:

    ¤Image (de quand vous êtes arrivé, pas avant):

    ¤Image de votre suite/appartement:

    Autre:

     

    Les ¤ sont les endroits où il est obligé de répondre.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 20:03

    Nom: Ne le connait pas.

    ¤Prénom: Cassandre

    ¤Age: 16 ans

    ¤Créature: Poupée vivante.

    Pouvoirs/armes: Elle a une dague et elle peut contrôler des personnes. (à condition qu'ils ne soient pas à une trop grande distance) (quand je dis contrôler, c'est pas mentalement mais physiquement)

    ¤Caractère: (la flemme de faire un long texte xD) mystérieuse, rêveuse, souvent indifférente, vexante, sadique, aimant les animaux et la nature, gracieuse, réfléchie, fragile.

    ¤Image (de quand vous êtes arrivé, pas avant):

    ¤Image de votre suite/appartement:

    Autre: Sur sa dague, il y a les initiales de son père.

    (voilà, voilà~)

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 20:57

    Oki !!! Je ferai ta maison quand je serai sur un ordinateur ^^

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:17

    je peux commencer ?~

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:32

    Bah oui bien sûr !!!! Par contre je te répondrais que demain x)))

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:22

    -^- maaaaais....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :